NANTES
Depuis 2019, Stimcar fait bouger les lignes de la réparation automobile en offrant aux véhicules une véritable « seconde jeunesse ». En à peine 5 ans, nous sommes devenus LA référence dans le reconditionnement des voitures d’occasion, avec déjà 9 ateliers en France… et ce n’est que le début !
Stimcar continue d’innover et vient de lancer une offre révolutionnaire pour les particuliers en garantissant sécurité, transparence et simplicité à nos clients grâce à notre plateforme digitale et notre réseau d’agents commerciaux indépendants.
MISSIONS
# Développement et Expansion du Réseau
Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement et d’intégration pour attirer de nouveaux agents commerciaux dans notre réseau
Identifier les opportunités de croissance sur le marché et mettre en place des plans d’expansion géographique
# Formation et Accompagnement des agents commerciaux
Concevoir et animer des programmes de formation pour assurer la montée en compétences des agents commerciaux (techniques de vente, connaissance produits, outils digitaux, etc.).
Mettre en place des outils et supports pédagogiques pour favoriser la motivation et l’atteinte des objectifs de vente de nos agents commerciaux.
# Gestion de la Performance et Suivi des Objectifs
Suivre les indicateurs de performance du réseau (CA, nombre de nouveaux agents, rétention, satisfaction, …) et analyser les résultats pour orienter les actions.
Établir des objectifs clairs et mesurables pour les agents commerciaux, en adéquation avec la stratégie globale de l’entreprise.
Mettre en place des actions correctives en cas de sous-performance et ajuster les stratégies en fonction des évolutions du marché.
# Communication et Culture d’Équipe
Développer une communication régulière et transparente avec le réseau pour partager les informations stratégiques, les bonnes pratiques et renforcer le sentiment d’appartenance.
Organiser des événements, conférences et webinaires pour maintenir l’engagement et la cohésion entre les agents commerciaux.
Cultiver un environnement de travail positif et valorisant, en reconnaissant les réussites et en promouvant une culture d’entraide et de développement personnel.
Dans le cas de conflits ou de problèmes au sein du réseau, intervenir pour trouver des solutions rapides et préserver la cohésion de l’équipe.
# Veille et Innovation
Rester à l’affût des tendances et innovations en matière de marketing de réseau et de vente directe pour adapter les pratiques et outils de l’entreprise.
Proposer et piloter des projets d’innovation pour améliorer l’expérience des agents commerciaux (outils CRM, plateformes de formation en ligne, gamification des objectifs, etc.).
COMPETENCES REQUISES
OBJECTIFS 🚀
Envie de rejoindre l’aventure ou d’en savoir davantage ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse job@stimcar.fr
Poste basé en région nantaise (Couëron)
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : package selon profil
Lieu du poste : En présentiel
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