FAQ

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A qui s’adressent les prestations Stimcar ?

Concessionnaires, acteurs du e-commerce, loueurs… Les prestations Stimcar s’adressent à tous les professionnels souhaitant reconditionner des véhicules d’occasion.

Avec Stimcar, en combien de temps mes véhicules sont-ils reconditionnés ?

En 6 jours chrono ! Chez Stimcar, nous assurons ce délai de reconditionnement (lead time), quel que soit le nombre de véhicules que vous nous confiez. Nos 6 jours de lead time correspondent au délai moyen maximum (en jours calendaires) entre l’expertise et la fin du reconditionnement du véhicule.

Comment parvenez-vous à réaliser des reconditionnements VO en 6 jours chrono ?

En regroupant les meilleures expertises et les meilleures technologies sous le même toit : celui de nos ateliers connectés ! De l’analyse du véhicule à la prise de photos constitution du dossier numérique directement utilisable pour sa vente en ligne, en passant par les interventions en carrosserie, en mécanique, en peinture… toutes les étapes du reconditionnement VO sont cadencées par une solution IT unique et accomplies au même endroit par nos équipes expertes et polyvalentes. Cette nouvelle approche du reconditionnement VO nous a permis de compresser les délais de façon spectaculaire.

Est-ce que Stimcar reconditionne tout type de véhicule ? Même électrique ?

Oui, Stimcar est en capacité de reconditionner tout type de véhicule ! Concernant l’électrique, nos sites de reconditionnement sont adaptés et nos équipes sont formées régulièrement aux dernières technologies.

Faut-il un nombre minimum de véhicules pour pouvoir profiter des services de Stimcar ?

Non, aucun volume minimum n’est requis ! Tous les profils de clients sont les bienvenus. Et quel que soit le nombre de véhicules que vous nous confiez, nos équipes de passionnés accorderont une attention totale à chacun.

Y a-t-il une limite kilométrique pour les véhicules pris en charge par Stimcar ?

Non, Stimcar est en capacité de traiter tout type de véhicule, quel que soit son kilométrage !

Suis-je obligé de confier l’ensemble des prestations de reconditionnement à Stimcar ?

Non, sentez-vous libre, c’est un accompagnement à la carte ! Par exemple, si vous souhaitez simplement assurer la prise de photo de vos véhicules pour leur vente en ligne, c’est possible. Nous nous adaptons à vos besoins !

Les prestations Stimcar incluent-elles le contrôle technique ?

Oui, nous prenons en charge le passage du véhicule dans un centre de contrôle technique partenaire. Le procès-verbal de contrôle technique est attaché au dossier numérique du véhicule.

Les prestations Stimcar incluent-elles le transport des véhicules ?

Cela fait l’objet d’une étude au cas par cas. Nous nous appuyons sur un réseau de partenaires pour vous proposer cette solution logistique, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas prendre en charge le convoyage de vos véhicules.

Qui commande les pièces des véhicules, vous ou moi ?

Vous ou nous, c’est comme vous préférez ! Si vous souhaitez nous confier cette étape, nous sommes en mesure de vous proposer des tarifs ultra-compétitifs sur les pièces toutes marques.

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